Financement de la

Chorale des Intrépides

La principale source de revenus de la Chorale provient des cotisations annuelles des membres, des billets vendus pour les concerts, et des dons individuels.  Le Conseil des arts du Manitoba accorde un octroi important annuellement.   Durant la pandémie, le Conseil des arts a maintenu son appui financier et de plus des membres de la communauté ont offert des dons en échange de reçus d’impôts. L’avenir de la chorale dépend de la générosité de la communauté, des donateurs et du gouvernement pour continuer à offrir l’occasion de chanter en français et de contribuer au maintien et au développement de la langue et de la culture francophone au Manitoba.

En général nous comptons sur la générosité de nos donateurs et remercions nos membres, notre public, nos commanditaires ainsi que la communauté en général pour des dons qui aident beaucoup au fonctionnement et à l’épanouissement de la Chorale.

Appuyez notre chorale

Aidez notre organisation en faisant un don aujourd’hui ! Tous les dons servent directement à faire une différence pour notre cause.