Le présent et l’avenir

Les années 2019 à 2023

Regrettablement, la pandémie COVID-19 a forcé la mise en veilleuse des concerts principaux pour 2020-2022. Nous sommes maintenant revenus en force en 2023 avec un concert printanier en public, pour célébrer les 50 ans de la fondation des Intrépides par Marcien Ferland. Le concert comprenait trois volets: Musique harmonisée par Marcien Ferland, musique sacrée et musique des années ’60. Le public a beaucoup apprécié! Voir photo.

Création d’un site Web

Le présent site Web a été rendu possible durant la pandémie grâce à l’obtention d’un octroi pour la résilience organisationnelle.  Les membres des chorales adultes et des Petits Intrépides auront accès aux enregistrements de partitions pour les répertoires permettant de continuer d’apprendre le répertoire durant la pandémie. Le but aussi sera de faciliter la participation après la pandémie.

Activités de la chorale durant la pandémie

• Participation au projet de l’Alliance Chorale pour la préparation d’un concert virtuel pour Noël 2021. Visionner ici: (site de web ouest)
  • Les membres de la chorale ont fait de leur mieux pour rester en contact (dès que la santé publique nous l’a permis, nous avons chanté avec masques et double vaccination).